Campagnes inspirantes pour Mardi je donne 2017

http://givingtuesday.ca/fr/p/999

Nos partenaires prévoient faire de très BONNES CHOSES à l’occasion de Mardi je donne. Pour découvrir des activités créatives et inspirantes, voir ci-dessous ou consulter la carte interactive de nos partenaires.

PayPal : Encore une fois, à l’occasion de Mardi je donne, PayPal offre une contribution de contrepartie de 1 % pour tous les dons offerts sur CanaDon.org.

CanaDon - engagement à l’occasion de Mardi je donne : Dites-nous comment vous prévoyez souligner Mardi je donne, et votre organisme de bienfaisance préféré pourrait gagner 5000 $! Prenez votre engagement!

Université Memorial (NL) : À l’occasion de Mardi je donne, les étudiants du centre d’appel de l’université organisent une activité pour remplir des bas de Noël avec des articles de toilette, des chapeaux, des foulards et des mitaines pour les organismes de bienfaisance locaux.

Wilsons Home Heating Halifax (NS) : 3e campagne annuelle de câlins au profit de trois organismes de bienfaisance de la Nouvelle-Écosse : Société Alzheimer, Fondation Rêves d’enfant, et Timbres de Pâques. Wilsons offrira un don de 10 $ par câlin à l’organisme choisi par la personne câlinée. Depuis 2015, Wilsons a donné plus de 2400 câlins et plus de 24 000 $ aux organismes locaux pour l’événement Mardi je donne.

Rotary Club, Sackville (NS) : Participez à notre collecte d’aliments pour bébés, à l’occasion de Mardi je donne : nous voulons recueillir des aliments, des céréales et du lait, et les produits seront livrés à Beacon House, le 28 novembre.

Mission bon accueil, Montréal (QC) : Lors de Mardi je donne, nous voulons recueillir 2,5 k$ afin de payer les repas de nos clients pour toute une journée. C’est facile à faire! Avec 3,49 $, on nourrit un Montréalais dans le besoin #DonnezUnRepas.

Versature, Ottawa (ON) : Lundi, défi #TECHGIVESBACK - Mardi, don de Versature au Bureau des services à la jeunesse d’Ottawa - Mercredi, Versature redonne à la collectivité en offrant à son personnel des journées de bénévolat - Jeudi, 10 façons pour votre entreprise de redonner à votre collectivité - Vendredi, mobiliser la communauté Tech et montrer comment d’autres entreprises font des dons.

Troyer's Spices, St. Marys (ON) : Collecte de LEGOS en l’honneur de Braxton Long, de 8 h à 18 h, jusqu’au 9 décembre; déposez les boîtes neuves/non déballées de Legos au 110, rue Queen E. (St. Marys, ON). Nous livrerons TOUS les Legos à l’Hôpital pour enfants, la semaine avant Noël! MERCI!

Gore Mutual, Cambridge (ON) : À l’occasion de Mardi je donne, nous ferons un don de 30 000 $! Nous demandons à nos partenaires courtiers, à notre personnel, à nos clients et au public de nommer un organisme de bienfaisance qui leur est cher en utilisant #MardiJeDonneCa #GoreMutual. Le 28 novembre, nous offrirons 5000 $ à 6 organismes de bienfaisance!

 Boston Pizza et Grands Frères Grandes Sœurs, Mississauga (ON) s’unissent le 28 novembre, de 17 h à 21 h, pour un « Celebrity server night » chez Boston Pizza, 35 Square One Dr., Mississauga.  https://twitter.com/saugagives/status/930087876276162560

 Société canadienne du sang, Sudbury (ON) : Sauvez des vies, donnez du sang à la COLLECTE DE SANG de Sudbury, au 944 Barrydowne Road, le 28 novembre, de 15 h à 19 h.

Musée historique de Transcona, Winnipeg (MB) : Campagne 50-50-50 - pour Mardi je donne, nous célébrerons notre 50e anniversaire en demandant l’appui de 50 nouveaux donateurs offrant chacun 50 $ afin de préserver l’histoire de notre collectivité.

Mardi je donne, YYC, Calgary (AB) : Afin de souligner la proclamation de Mardi je donne par le maire Naheed Neshi, des organismes de bienfaisance locaux se réuniront le 28 décembre, à 8 h 30, au 54e étage de l’édifice The Bow.

Langley Chamber of Commerce, Langley (BC) : Nous demandons aux entreprises locales d’ADOPTER UN ORGANISME DE BIENFAISANCE pour #LangleyGives et de tenir un dîner ou une discussion sur le thème « Comment les entreprises peuvent participer à Mardi je donne ». Les participants portent du ROUGE en l’honneur de Mardi je donne!

Growing Chefs, Vancouver (BC) : Pour Mardi je donne, notre objectif est d’obtenir 30 nouveaux donateurs mensuels – des dons de contrepartie seront offerts par Whole Foods. EN PLUS, la Place BC sera illuminée en vert afin de célébrer les programmes de Growing Chefs. http://www.growingchefs.ca

La Vancouver Humane Society (VHS) et le Happy Herd Farm Sanctuary (HHFS) collaborent à l’occasion de Mardi je donne, afin d’amasser 20 k$ pour des dépenses et des programmes vétérinaires. Le 28 novembre, des entreprises offriront une partie de leurs recettes : Virtuous Pie, Coze Design, Nice Shoes, Vegan Yarn, Tao Organics, Eternal Abundance, etc. Les dons seront égalés jusqu’à concurrence de 2,5 k$ par des donateurs militant pour les animaux.

Collège communautaire Northwest, Terrace (BC) : Le 28 novembre, déjeuner de crêpes afin d’amasser des fonds pour des bourses d’études. La mairesse Carol Leclerc servira des crêpes!

IWOF, Nanaimo (BC) : Achetez une brique à l’occasion de Mardi je donne! Nous avons 3900 briques à 5 $ chacune afin de construire un nouveau centre de lecture pour des enfants de la République démocratique du Congo.

Spread the word about GivingTuesday

Comments