Hôpitaux Shriners pour enfants - Canada

http://www.hopitalexceptionnel.com

Célébrez le début de la saison des Fêtes avec générosité en faisant un don à l’Hôpital Shriners pour enfants – Canada, car l’argent que vous donnerez aidera les enfants atteints de problèmes orthopédiques et neuromusculaires à mener une vie plus riche et meilleure.
 
Suivez les progrès de Milan, un garçon de quatre ans atteint de paralysie cérébrale, le premier patient hospitalisé à notre nouvel hôpital qui passera six semaines en réadaptation. Lisez son histoire ici.

L'Hôpital Shriners pour enfants - Canada vient en effet d'ouvrir ses portes à Montréal ! Doté d’équipements à la fine pointe de la technologie, d’un design magnifique et d’une surface presque trois fois plus grande que celle notre ancien hôpital, le nouveau centre hospitalier nous permet d’offrir un service inégalé à nos jeunes patients et à leurs familles.

Cet hôpital est le seul au Canada offrant des soins ultra spécialisés dans le traitement de troubles complexes comme l’ostéogenèse imparfaite (maladie des os de verre), les anomalies sévères de la colonne et des membres, la chirurgie de reconstruction et la réadaptation. Des enfants des quatre coins du Canada, des États-Unis et du monde entire bénéficient des recherches inédites et des traitements novateurs tant à Montréal que dans leurs collectivités.
 
Bien que l’hôpital soit ouvert, nous avons toujours besoin du soutien de la collectivité pour financer sa construction et ses équipements. Aidez-nous à atteindre notre objectif de 130 millions de dollars. Nous y sommes presque! Faites un don dès maintenant.

Faites un don