JEVI Centre de prévention du suicide - Estrie

http://www.jevi.qc.ca

Au cours des 5 dernières années, nous avons fait face, sur la ligne d’intervention téléphonique, à une augmentation de l’achalandage de 140% et par le fait même, à une augmentation de la demande pour les autres services d’intervention. Au cours de l’année 2013-2014, nous avons franchi la barre des 10 000 appels reçus sur notre ligne d'intervention : 10 799 appels - de là le clin d'œil à l'objectif de la campagne Mardi, je donne. Pouvons-nous amasser autant d'argent que le nombre d'appels reçus en 2013-2014 ? La qualité de nos services et le professionnalisme des membres de notre équipe font notre fierté. Et, c’est ce que nous voulons préserver pour le futur car c’est ainsi que nous pouvons le mieux faire en sorte que de moins en moins de personnes se suicident, que de moins en moins de personnes vivent le fardeau de la perte d’un être cher par suicide et que de moins en moins de proches se sentent impuissants devant toute la détresse vécue par une personne suicidaire de leur entourage. Merci infiniment de votre générosité et de votre engagement envers la prévention du suicide.

Faites un don