Centre de pédiatrie sociale de Saint Laurent

http://aucoeurdelenfance.ca/fr/accueil/

Les bénévoles du Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent/Au cœur de l'enfance seront de retour dans les rues et les commerces de Saint-Laurent le samedi 16 décembre 2017 pour solliciter la générosité de la population. La Guignolée du Dr Julien au profit des enfants du Centre de pédiatrie sociale de St-Laurent est un grand appel à la générosité de la population afin de récolter des dons pour le CPS de St-Laurent, centre certifié par la Fondation du Dr Julien. Les dons recueillis permettront au Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent de financer ses activités et de mener à bien son travail auprès des enfants et familles les plus vulnérables.

Selon la Dre. Julie Baïlon-Poujol, pédiatre au CPS de Saint-Laurent, « l’objectif de la pédiatrie sociale est de faire le lien entre l’enfant, la famille et les ressources communautaires. En somme, par les ressources communautaires, on maximise le potentiel des enfants. Tous nos enfants ont droit de partir dans la vie du bon pied. ».

Le Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent accompagne au quotidien près de quatre cent cinquante enfants en situation de grande fragilité, touchés par de multiples sources de stress toxique.

Donate now