Fondation canadienne du foie

http://www.foie.ca

Dans l’esprit de « Mardi je donne », aidez-nous à promouvoir une tradition de recherche sur la santé du foie au profit de tous les enfants atteint de maladies du foie.

Nous vous invitons à participer à cette belle initiative en offrant un cadeau qui pourrait transformer la vie d’un enfant. 

Jack souffrait d’atrésie biliaire, une maladie du foie qui atteint les canaux biliaires et qui provoque de graves lésions du foie. Jack a subi une transplantation hépatique avant même de fêter son premier anniversaire. Aujourd’hui, après une deuxième transplantation hépatique, Jack est un petit garçon de 11 ans plein d’entrain. Grâce à la générosité de donateurs comme vous, nous pouvons assurer le financement de la recherche qui contribuera aux meilleurs diagnostics et traitements de maladies infantiles comme l’atrésie biliaire sans avoir recours aux transplantations hépatiques.

L’espoir réside dans la recherche, car c’est grâce à celle-ci que les médecins traitants de Jack ont réussi à lui offrir une vie saine et épanouie. À l’avenir, la recherche dévoilera des traitements efficaces et des moyens de guérir les maladies du foie qui atteignent les enfants. 


Adhérez à l’esprit de « Mardi je donne » et faites un don dès aujourd’hui. 

Merci!

Vous voulez en faire un petit peu plus? Partagez ce courriel avec vos proches.

Photo : Jack âgé de 7 mois, avant sa première transplantation hépatique, et à l’âge de 10 ans après avoir subi deux transplantations hépatiques.

Donate now