Les Canadiens ont fait de juin un mois EXCEPTIONNEL!

   FR1

Le Grand défi caritatif canadien a connu une autre EXCELLENTE année! Pour une quatrième année d’affilée, DONN3 et ses partenaires de CanaDon ont invité les Canadiens à faire des dons à leur organisme de bienfaisance préféré pour obtenir à celui-ci une chance de gagner un don de 10 000 $ lors du Grand défi caritatif canadien. Le concours est très simple : chaque dollar donné à un organisme en juin sur CanaDon.org ou sur DefiCaritatif.ca obtient à cet organisme une chance de gagner le grand prix de 10 000 $ qui est tiré au hasard le 1er juillet, fête du Canada!

D’un océan à l’autre, les Canadiens se sont montrés si généreux que l’édition 2018 du Grand défi caritatif canadien est la plus réussie! Les organismes de bienfaisance canadiens ont relevé le défi pendant tout le mois de juin en encourageant leurs sympathisants à faire des dons.

FR2

Et le gagnant est…

En la fête du Canada, nous avons tiré au sort le gagnant de cette année et nous l’avons contacté pour lui faire part de la bonne nouvelle.

FR3

D’autres organismes de bienfaisance canadiens ont connu un mois de juin fructueux, car les Canadiens ont donné généreusement aux causes qui leur sont chères. Nous publions ci-dessous les résultats exceptionnels :

FR5

Spread the word about GivingTuesday