Academos

http://www.academos.qc.ca

Chez Academos, ça fait 20 ans qu’on connecte les jeunes de 14 à 30 ans avec le monde du travail en leur permettant de dialoguer gratuitement avec des professionnels passionnés par leur métier. Depuis 1999, on a accompli beaucoup de choses! On a notamment aidé près de 215 000 jeunes à concrétiser leur projet professionnel! Le tout grâce à notre application de mentorat virtuel, et surtout, grâce à nos 3000 mentors bénévoles de partout au Québec.

Notre objectif cette année pour la campagne Mardi je donne est d’amasser 5 000$. En sachant qu’un don de seulement 20$ permet de soutenir un jeune pendant une année entière, l’atteinte de notre objectif nous permettrait de soutenir 250 jeunes de plus pendant toute une année!

Comment soutenir Academos lors de la journée Mardi je donne? Si, comme nous, vous croyez à l’importance de soutenir la relève québécoise, voici trois façons pour vous de vous impliquer :
1. DONNEZ; en un clic, vous pouvez contribuer concrètement à notre mission grâce à un don individuel ou corporatif. Peu importe le montant, ça fait une différence!
2. INSPIREZ; si vous souhaitez nous soutenir dans notre mission autrement, vous pouvez devenir mentor(e) Academos! C’est une implication bénévole peu prenante, incroyablement valorisante et qui a un réel impact dans la vie des jeunes.
3. PARTAGEZ; la façon la plus facile de nous aider : parlez d’Academos autour de vous, partagez dans vos réseaux! Vous nous aidez ainsi à rendre accessible le mentorat à un plus grand nombre de jeunes qui en ont besoin.

Soutenir Academos c’est s’allier à une bonne cause, soutenir la relève et s’assurer d’aider les jeunes à trouver un métier où ils pourront s’épanouir autant professionnellement que personnellement. Que vous choisissiez de donner, d’inspirer la relève ou de partager nos publications, vous contribuez à faire une différence dans la vie des jeunes. Nous vous remercions de prendre part à cette campagne!

Faites un don