ATSA

http://www.atsa.qc.ca

Pour Mardi Je Donne, ATSA Quand l'Art passe à l'Action souhaite remercier tous ceux qui ont contribué au succès de Pas d'Radis Fiscaux : l'État d'Urgence, les 16, 17, 18 et 19 novembre dernier, une grande mobilisation citoyenne et artistique contre les écarts de richesse et les paradis fiscaux. 20 ans après sa fondation, ATSA a remis en œuvre cet èvénement rassembleur qui allie programmation artistique gratuite et services offerts aux plus démunis, grâce au soutien de nombreux partenaires.

Merci aux
- 100 bénévoles qui ont donné 600 heures
- 16 restaurateurs qui ont offert 7 repas à plus de 1400 personnes dans le besoin
- 12 médias qui ont contribué aux rayonnement de l'évènement
- 10 partenaires qui ont offert chocolat chaud, eau potable, pâtisseries, kombucha, jus et plus encore
- Village des Valeurs, Armée du Salut, Duray, GardaWorld, le Chainon, et tous ceux qui nous ont offerts des vêtements chauds
- Spa de la rue pour la centaine de massages offerts gratuitement en gens de la rue
- partenaires technique et logistique, et aux partenaires du milieu pour leur soutien

Merci à nos partenaires financiers: Conseil des arts du Canada, le gouvernement du Québec, le Conseil des arts de Montréal, la fondation du Canada 150, la Fondation du Grand Montréal, La ville de Montréal, l'arrondissement Ville-Marie, les Fonds FTQ, les Soeurs de la Providence, la Caisse Desjardins.

Merci à nos grands commanditaires: Mels, Solotech, Empress, Mood Audio, Village des Valeurs, Cie & Cie, Publicité Sauvage.

Merci à nos partenaires de programmation: With One Voice, RIDM, Mundial Montréal, les Escales Improbables, Homeless Film Festival, Wallonie-Bruxelles, Oxfam Québec et Cocotom.

Aidez ATSA à poursuivre ses actions en donnant vous aussi lors de Mardi je donne!

Donate now