Il existe de nombreuses façons efficaces d'attirer et d'engager votre public pour faire connaître votre campagne de Mardi je donne.
Utilisez les médias sociaux pour atteindre votre public
Les médias sociaux offrent de multiples plateformes pour partager votre histoire et vous connecter avec des donateurs potentiels. Choisissez une ou deux plateformes avec lesquelles vous vous sentez à l'aise et utilisez-les comme portail pour partager des informations sur votre campagne de Mardi je donne.
Certains des avantages de la gestion d'un compte de médias sociaux incluent :
Créez une page LinkedIn
LinkedIn est la meilleure plateforme pour entrer en contact avec un large réseau de professionnels susceptibles de soutenir votre cause. Vous pouvez partager des mises à jour, des histoires de réussite et des événements à venir, ce qui facilite l'engagement avec les donateurs, les bénévoles et les partenaires. Une page LinkedIn contribue également à instaurer la confiance, car les gens peuvent voir le travail et l'impact de votre organisation.
Créez un groupe Facebook
Les groupes Facebook permettent aux membres d'interagir entre eux, favorisant ainsi un sentiment de communauté et de soutien. Ils offrent un espace où les personnes qui se soucient de votre cause peuvent se réunir, partager des idées et se tenir au courant de vos activités.
Pour plus d'informations sur la façon d'utiliser les médias sociaux pour soutenir votre campagne Mardi je donne, téléchargez notre trousse d'outils pour les médias sociaux.
Si vous êtes un organisme de bienfaisance enregistré, CanaDon propose des pages de profil et des formulaires de don personnalisés de marque Mardi je donne.
L'inscription à CanaDon offre des avantages importants aux organismes de bienfaisance. Elle fournit une plateforme sécurisée et facile pour les dons en ligne, augmentant l'accessibilité pour les sympathisants. Les organismes de bienfaisance enregistrés peuvent utiliser divers outils de collecte de fonds, notamment des formulaires de don personnalisés de marque Mardi je donne, et la plateforme relie les organismes de bienfaisance à un vaste réseau de donateurs potentiels, contribuant ainsi à accroître leur visibilité et leur portée. Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.
CanaDon a créé ce guide de campagne de fin d’année pour les organismes de bienfaisance, un guide pour maximiser les dons de fin d’année, spécialement adapté au marché canadien sous la forme d’un livre électronique. Il s’agit d’une ressource pratique conçue pour vous aider à élaborer des stratégies efficaces et à comprendre le comportement des donateurs à cette période cruciale, afin que vous puissiez atteindre vos objectifs.
Lancez un bulletin d’information par courriel
L’envoi de bulletin d’information par courriel est un excellent moyen de tenir les gens informés de votre campagne Mardi je donne. Cette stratégie est non seulement simple à activer, mais elle vous permet également de communiquer directement avec ceux qui ont manifesté de l’intérêt pour votre campagne.
Nous sommes convaincus qu’avec ces outils et ressources, vous continuerez à inspirer et à mobiliser vos communautés dans l’esprit de Mardi je donne.